dimanche 19 novembre 2017

CORRESPON'DANSE


🙆Correspon'danse est un moment de danse à distance où chacun, individuellement et de façon totalement libre, s'improvise une danse dans un temps et un moment donnés.
Seule la distance géographique nous sépare encore, les corps dansent et entrent en connexion à travers le temps et l'espace grâce à l'énergie de la danse.
Des thèmes ou des musiques peuvent être ou non proposés.


Vous pouvez vous octroyer ce petit temps de temps en temps pour vous faire du bien, libérer vos tensions, faire le plein d'énergie, se recentrer, bien commencer une journée, etc. Mais cet élan vibratoire va se diffuser autour de vous et propager cette onde positive de plus en plus loin!
5 minutes ou les 30 minutes, dans votre chambre, les toilettes ou à votre bureau, dans le couloir, la salle de bain ou en balade, partout vous pouvez danser! Juste vos pieds peuvent rythmer la danse si vous êtes assis ou vos épaules peuvent initier une danse discrète mais vous pouvez aussi vous lâcher pleinement dans la voiture ou dans la nature ou partout ailleurs!

Regroupons nos énergies créatrices, dansons la vie!

Prochains rdv :

  • mercredi 22 novembre de 9h45 à 10h15 : dansons la joie pour contrer la morosité ! C'est la fête de Thanksgiving aux USA, soyons dinde et dingue! Faites vous rire! Osez !
  • mercredi 6 décembre de 9h45 à 10h15 : dansons et chantons à l'occasion de la journée mondiale de la voix! Fredonnez, chantez, libérez vos cordes vocales dans le mouvement!

Déjà des correspon'danseurs d'Italie, de Blois, Rennes et Luxeuil!
Elargissez le réseau en mettant dans les commentaires votre prénom et d'où vous venez !

1 commentaire:

lezardanse a dit…

J'ai dansé dans la voiture en conduisant ma fille au tennis, la radio passait Gilbert Montagnier " viens danser!" puis c'était Vanessa Paradis sur "tandem" et enfin Bernard lavillier "la musique est un cri qui vient de l'intérieur"...Je me suis sentie reliée à vous tous qui dansiez en même temps, dans votre cuisine ou ailleurs et j'étais pleine de joie, sautillant sur mon siège auto, le volant comme tambourin! Vivement la prochaine correspon'danse!
Myriam